soin beauté

Offre de rentrée : 10€ offert sur les soins visage et les soins corps, jusqu'au 30 Septembre

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Démaquiller son visage : Les conseils de votre esthéticienne

Démaquiller son visage : Les conseils de votre esthéticienne

Le 15 novembre 2021
Démaquiller son visage : Les conseils de votre esthéticienne

Démaquiller son visage efficacement est une étape quotidienne importante ! C'est pourquoi Destination Bien-être, votre institut de beauté, situé près des landes genusson, la guyonniere vous donne quelques astuces ...

Pourquoi choisir la méthode du double nettoyage pour votre visage ?

Si vous ne nettoyer pas votre visage correctement, votre peau risque de se marquer plus vite, votre teint sera terne, vous paraitrez fatigué et vos soins seront, à force, moins efficace. Cela serait dommage non ? En revanche une peau bien entretenue est éclatante de santé !

Alors quels sont les secrets pour un nettoyage de peau efficace ? 

De plus en plus utilisé dans le monde de la beauté et du bien être ce rituel de nettoyage permet d'obtenir une peau parfaitement propre.

Le double nettoyage est recommandé le soir, il permet d'éliminer le maquillage utilisé dans la journée ainsi que les impuretés, la pollution et les excès de sébum

Etape 1 : Le démaquillage

Utiliser le démaquillant biphasé Eye clean sur vos yeux afin de retirer en douceur le fard à paupières et le mascara même waterproof !

Continuer en démaquillant votre visage avec le lait démaquillant douceur pour un maquillage léger du teint ou la gelée démaquillante parfaite pour un maquillage travaillé.

Etape 2 : le nettoyage 

Utiliser un nettoyant visage comme la mousse phytoxygène ou la mousse purifiante afin d'éliminer toute traces de produit démaquillant et de parfaire le démaquillage. Cela permet de nettoyer les pores afin d'éviter qu'ils se bouchent (boutons, points noirs).

Etape 3 : Lotionner votre peau 

Pour se faire choisissez la lotion tonifiante douceur afin d'adoucir votre peau et d'éliminer les effets du calcaire de l'eau de rinçage des étapes précédentes.

Votre peau est parfaitement propre et nettoyée, prête à recevoir vos produits de soin pour la nuit ! 

Conseil beauté :

L'eau micellaire n'est pas suffisante pour un nettoyage optimale de votre visage, utiliser là en solution de dépannage pendant vos vacances. Et si vous avez la peau sensible ou sèche celle ci ne sera pas adaptée alors zapper là ! 

Pour une consultation beauté personnalisée je vous invite à venir au salon. Vous pouvez aussi me contacter au 02 49 88 28 14 ou encore m'envoyer un message via ma page Facebook ! 

Forme décorative