soin beauté
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bien choisir son sérum : votre esthéticienne est là pour vous conseiller

Bien choisir son sérum : votre esthéticienne est là pour vous conseiller

Le 15 septembre 2021
Bien choisir son sérum : votre esthéticienne est là pour vous conseiller

Votre institut de beauté Destination Bien être La Bruffière, vous propose des produits adaptés à chaque type de peau. Et si vous vous laissiez guider par votre docteur en beauté ? 

Qu'est ce qu'un sérum ?

Un sérum est un produit cosmétique concentré en actifs qui permets d'apporter une réponse à un état de crise de votre peau. Il en existe un pour chaque problématique (peau sèche, déshydratée, fatiguée, teint terne, imperfections...

Quand et comment l'utiliser ?

Lorsque votre routine de soin n'est pas assez efficace pour répondre aux besoins de votre peau. Lorsque vous ressentez ou constatez une gène différente de celle habituelle.

Il s'utilise en cure plusieurs fois dans l'année, il s'applique au quotidien matin et/ou soir sur une peau nettoyée et avant votre crème. 

Pourquoi utiliser un sérum ?

Pour aider votre peau à se sentir mieux, il s'apparente à un "traitement" pour votre peau.

Adapté à tous ? 

Il existe une multitude de sérums qui s'adaptent à chaque besoins et peuvent être utilisés par les hommes, comme les femmes.

Faut-il utiliser un sérum toute l'année ? 

Vous pouvez utilisez un sérum toute au long l'année, mais veillez à ne pas utiliser toujours le même, au risque de voir votre peau s'y habituer et qu'il ne fasse plus effet. Cela vaut également pour votre crème ! 

Astuce : Vous pouvez varier avec un sérum coup d'Eclat comme le "New Cell Sérum" de Mary Cohr qui convient à tous, en automne comme au printemps ! 

Pour plus de conseils sur l'entretien de votre peau, je vous invite à prendre rendez-vous ou à me contacter à l'institut ! 

Forme décorative