soin beauté
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Alerte vague de chaleur en France : voici quelques conseils beauté et bien-être

Alerte vague de chaleur en France : voici quelques conseils beauté et bien-être

Le 14 juin 2022
Alerte vague de chaleur en France : voici quelques conseils beauté et bien-être

Votre esthéticienne sur la Bruffière proche Montaigu, Boussay, treize septier, la Bernardière, vous donne ses conseils beauté et bien-être pour affronter ces fortes chaleurs ! 

Quand les températures s'envolent, votre peau et votre corps peuvent souffrir de désagréments

Alors cette semaine pensez à prendre soin de vous pour être en pleine forme ! 

Pour commencer hydratez-vous régulièrement et augmentez la quantité d'eau que vous buvez habituellement pour éviter la déshydratation et les coups de chaleur ! Astuce : mettez-vous des rappels ou alarmes sur votre téléphone afin de vous faire penser à boire ! 

Comment prendre soin de votre peau sous ce soleil de plomb ?

Pensez à vous préserver des UV et du soleil en vous protégeant au quotidien ! Conseil : Pour cela appliquer votre crème solaire dès le matin par dessus votre crème de jour, elle vous protègera des coups de soleil.  Renouvelez l'application dès que vous sortez à l'extérieur. 

Attention pour vos rendez-vous épilation, éviter à tout prix les coups de soleil avant et après l'épilation. Lorsque l'épiderme est brulé nous ne pouvons pas épiler la peau au risque d'aggraver la situation. De même, après votre rendez-vous épilation éviter le soleil car votre peau fragilisée par l'épilation (pores dilatés) aura tendance à bruler plus vite ! 

Comment soulager vos jambes ? 

Pendant les fortes chaleurs nous sommes nombreuses à souffrir de jambes lourdes et douloureuses. A la maison vous pouvez terminer votre douche par un jet d'eau froide sur vos jambes : des pieds jusqu'à la taille. A l'institut optez pour le soin jambes légères, un modelage drainant suivi d'un enveloppement cryo pour relancer la circulation sanguine et lymphatique. Profitez de l'offre du mois de juin pour 3 rdv de soins jambes légères achetés votre gel d'essences défatigantes vous est offert ! 

Pour plus de conseils ou pour prendre votre rendez-vous, vous pouvez me joindre au 0249882814 ou sur la page Facebook de l'institut. 

Forme décorative